Come Back

Je n'ose pas regarder depuis combien de temps je n'ai pas posté sur ce blog. Je vous autorise à me jeter des cailloux (enfin..) si vous êtes encore là.

Au programme de ce retour en force : des recettes, de la couture, des DIY, des sujets d'actualités. Bref, un tas de choses ! Je reviens plus motivée que jamais avec pleins d'idées en tête et de nouvelles choses à partager.

Mais avant ça, résumons mon année 2014 passée loin de vous :

J'ai découvert de magnifiques blogs tenu pas des personnes exceptionnelles comme Le blog d'Amélie rempli de jolies choses et d'idée déco ou encore celui de Cherrypepper qui traite de sujets divers liés à l'alimentation.











Je suis devenue accro à Pinterest.



Je me suis remise au dessin et plus précisément à l'aquarelle.




J'ai démarré la couture, d'abord fébrilement puis avec beaucoup plus d'entrain. C'est très gratifiant de créer quelque chose de ses propres mains que l'on peut ensuite aller exhiber devant ses amies.






















J'ai changé de filière au niveau de mes études. Bonjour ULCO



Et encore mille et une choses que vous découvrirez au fur et à mesure !
Des baisers.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire